Lancements

Avec un tel titre, nous ne pouvions qu’encourager « Anissa » à faire une belle et longue ballade à travers le monde ! C’est pourquoi nous avons mis en place un réseau d’artistes-relais qui nous ont aidé à faire connaître le disque à l’étranger. Plusieurs lancements, d’ampleur variable, ont eu lieu. D’autres encore vont suivre. Retrouvez ci-dessous les photos des premiers lancements! Enjoy !

map-anissa

14 MAI, ATHENES

Yiorgos, patron du célèbre Guitar Shop (à Polydorou), l’un des magasins de guitares les plus visités et les plus « en vue » de la capitale grecque, a réalisé une sympathique promotion du disque. De nombreux exemplaires ont été offerts aux meilleurs clients et à ceux qui ont acheté ce jour là une belle guitare Fender ou autre. Les 3 titres ont été passés en boucle et les gens ont adoré ! Ci-dessous un touriste allemand, incroyable « réseauteur », dans la boutique.

guitar shop athens

guitar shop

18 MAI, PARIS

Le lancement s’est déroulé, pour la France, le samedi 18 mai 2013 à la Galerie Lano, 3 rue de Lanneau 75005 Paris.

Six projections des clips des chansons « La ballade d’Anissa » et « Alexandre » et du film C412 (dont la chanson « Vivement l’été » de Céline Schmink figure à la B.O) ont eu lieu. Nous avions mis les petits plats dans les grands avec un brunch le matin et un apéritif dinatoire le soir… Nous avons reçu environ 80 invités venus des quatre coins de France ainsi qu’une cinquantaine de curieux décidés à partager avec nous ce moment d’art et de musique ! Parmi les invités la peintre CLAE, la chanteuse Khaya, le chanteur JL Stevens, le réalisateur Léandre Satchivi etc.

21 MAI, PERTH, AUSTRALIE

Le lancement du disque « La ballade d’Anissa » a eu lieu au célèbre Bistro des Artistes tenus par les chefs français Mollois et Fabrègues, à Subiaco. Il a été intégré au défilé de la collection hiver de Slinky Sleeves. Les mannequins ont défilé sur les musiques de « La ballade d’Anissa » de Céline Schmink! Quelques photos.

27 MAI, CHARLOTTE, USA

Le lancement a été organisé par notre artiste-relais, Roger. Roger connait tous les lieux cools et musicaux de la ville! Il a donc effectué la présentation du disque chez OKRA un lieu d’art cosy où l’on peut prendre le thé tout en suivant un cours de yoga ou encore se faire masser! Merci Roger. Ci dessous quelques photos de ce lancement américain !

Arrivée du disque à Phnom Penh, au Cambodge

Une réflexion sur “ Lancements ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :